Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T09:10:00+02:00

Echange " retour de vacance " fini pour moi

Publié par missmarie

vacance-1.gif

surtout lorsqu'on pense aux amies laisser derrière soi. Et bien moi ma binome est ANABELA et j'ai voulu partager le meilleure de moi, donc j'ai penser à tout !!!! ouuuuu presque !!

DSCN9151.JPG

confiture maison à l'abricot que j'ai faite moi même, dans un petit blacon bien décorer pour l'envie de déguster, vu que je ne suis pas allé en vacance, je lui est fait comme pour moi. Oui j'ai oublié de faire la photo de la broderie du haut !!! bête ! bête Marie !!

DSCN9172.JPG

un marque page pour son livre de recette, comme ça elle pensera à moi, elle ne perdra plus ces pages.

DSCN9174.JPG

un pot pour faire pousser de la Lavande elle même, le plaisir de voir grandir et une main pour faire des massages lorsqu'elle est trop en stress, je suis sur que le mari à trouvé le cadeau plutot sympa.

DSCN9175.JPG

un coffret Koala car il y a beaucoup d'écalyptus dans nos Portugal adoré.

DSCN9177.JPG

un petite bougie maison, pour le repos du foyer et la tranquilité et un bouquet de rose que lui ne fanera jamais, il prendra simplement la poussière LOL

DSCN9178.JPG

est la dedans il y avait pleins de bonne chance à manger sur la région, il ne manqué que les bonbons au coquelicot qu'ils ont avait plus. Et par rapport à ce qu'elle ma dit, elle les a trouvé très bon, GOURMANDE !!!!

J'ai eu du mal à la trainer ma valise, je vous le dit, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour amitié.

doll assise

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
'est trop bien ce blog
Répondre
M
Merci beaucoup Julie, ça fait plaisir<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à bientot
P
<br /> <br /> Je ne l'ai pas envoyé car n'ayant pas de nouvelles, je ne savais pas comment faire, j'attends que tu me dises.Bisous Merci Noêlla<br /> <br /> <br /> Peux tu me donner son mail??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mbeton@orange.fr   voici son adresse mail, j'espère que tout va bien ce passer. Tu as bien fait n'envoye rien, j'ai<br /> confiance en elle, j'en suis sur qu'il y a quelques choses qui ne va pas. Mais comme ça c'est mieux pour toi et pour elle, elle n'a pas à ce presser.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> à ce que je vois tu as bien fin ton colis d'échanges très beau j'espère qu'il a plu<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et bon courage à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle à était contente et moi aussi, je me suis bien amuser !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très joli échange !! de bien belles et bonnes choses !! tu a gâtée ta binome<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais toujours au mieux, car nous n'avons pas toujours les mêmes gout !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un bien ou plus tot de bien jolis cadeaux qu'elle a reçu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec tout ça si elle n'est pas bien reposer pour les prochaines vacances !! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog