Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-11T09:02:00+01:00

Echange pour Paques terminé

Publié par missmarie

paques-3.gif

Un échange pour paques, biensur, vous pouvez aussi, faire le colis.

Alors qu'est ce que je vous propose, une enveloppe brodé sur paques pour celle qui collectionne ( si vous ne voulez pas faire d'enveloppes vous êtes la bienvenu aussi, colis seulement) est qui n'en n'ont pas, puis un petit colis ( chocolats, dragée, tasse, etc...... )pour les gourmandises et l'échange d'amitiées.

Celles qui veulent participer inscription ici, faites passer le message.

 

PAS SERIEUSE S'ABSTENIR, SI VOUS N'ETES PAS SUR DE TENIR VOTRE ENGAGEMENT NE VOUS INSCRIVEZ PAS, CAR COMME JE DIS SOUVENT, LE PARTAGES EST LE PLUS IMPORTANT. NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QUE L'ON VOUS FASSES.

Top départ :

Patch 45 à Missmarie

Missmarie à Mireille

Mireille à Patch 45

voilà ce qui est sorti du chapeau.

à vos colis.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'ai bien reçu le colis de Mireille, un grand merci, mais le tien ne partira que demain, car ils nous ont fermé la poste sans nous en informer, donc je n'ai pas pu te l'envoyer à temps. Mais je<br /> pense à toi. Gros bisous, bon week end de pâques. Bisous Noëlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok !!! super envoye moi une photo ou est ce que je peux la prendre sur ton blog, pour faire mon article STP. Ne t'inquiéte la patience est ma qualité.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok c'estpour quand????????????? Comment vas tu??????? Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais avec des hauts des bats, comme tout le monde, parfois le moral, d'autres jours non. Et toi j'espère que tout va bien ainsi que pour ta famille.<br /> <br /> <br /> C'est pour le 9 avril jour de paques, si tu as du retard, tu ne sera pas gronder, promit.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog