Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T07:55:00+02:00

échange enveloppe d'Octobre

Publié par missmarie

32692095-flacon-de-bonbon-perle.gif

Voici l'échange de Montse qui était tombé à l'eau avec sa binome Françoise D. qui n'a jamais donné de nouvelle, donc moi je lui ai proposé de le faire avec moi, pour qu'elle ne reste pas déçu.

Et je suis heureuse car elle vient de le recevoir et tout c'est bien passé, comme je dis souvent il vaut mieux tard que j'aime.

DSCN8912

Voici ce que je lui est mit dans son colis, puisque le théme été "la gourmandise"

DSCN8887.JPG

et la c'est l'enveloppe qui je lui est faite avec un bon macaron et la sucette.

DSCN8888.JPG

et je lui est mis un joyeux noel derrière et un timbre de bonheur voeux. Et le bouton je l'ai fait en pate fimo en forme de macaron gout pistache.

Encore un échange qui ce termine tard, mais bien.

amitié1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Je reconnais bien ta générosité et ta gentilesse, tu remplace les personnes qui ne dédient au dernier moment, c'est une grande preuve de bonté et de sérieux de ta part. Pour te celç je te dis<br /> mille mercis pour tout les échanges que tu organises et tant que je  le pourrai, je participerai.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end de Pentecôte.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais je trouves ça normal, les gens me deçoivent et je ne veux pas que les autres soient déçu aussi, même si j'ai des difficultés je suis honnête envers les gens, je trouves ça normale et<br /> comme cette personne ce prétendait être mon amie, je lui faisait confiance, mais comme quoi on ne connait pas bien les gens et Montse est quelqu'un d'adorable et méritante.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu sois toujours partante, car je passe des moments de partage et de joie en ta compagnie qui me réchauffe le coeur et je serai toujours partante aussi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu te remet de toute c'est émotion.<br /> <br /> <br /> Je te fait de gros gros bisous et passe un exellent week-end de Pentecôte aussi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli scadeaux échangés bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog