Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T18:42:00+02:00

Echange de juin "ETE"

Publié par missmarie

 

L'échange d'enveloppe : Pour JUIN  "ETE"


Missmarie, 

Mireillios,

Petitelibellule,

Didou

 

Donc j'ai fait le tirage au sort :

Missmarie et Petitelibellule

Mireillios et Didou

enveloppe et petit cadeau au choix à voir avec votre binome.

Le théme ETE, donc les fleurs, les papillons, les paysages, les vacances pourquoi pas.

Bon courage à toutes et je compte sur votre sérieux et vos photos.

3urrk013

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Marie, dit à Mireille, qu'elle prenne son temps, je suis en train de faire la sienne alors cool pour tout le monde, il n'y a pas dans la chaumière. Qu'elle se repose aussi. après l'épreuve<br /> qu'elle a eu qu'elle prenne soin de sa santé.<br /> <br /> <br /> bisous de ma part à Mireille et à toi ma douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta compréhension Didou tu es amour, adorable, car je peux te dire qu'elle est passé près de la mort et sans ce plaindre, mais elle est faible encore, mais tu elle te dis vers la<br /> fin du mois, elle le fera j'en suis sur, sinon de toute façon je sais ou elle habite et je la gronde fort LOL<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz très forte à toi qu'on adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien me revoila, donc ok je suis avec didou pas de soucis je te fait l'enveloppe sur sur l'ete cela est avec grand plaisir, mais par contre je pense que j'aurais terminer vers la mi juin et<br /> oui il faut que je termine une autre et ensuite je commence la tienne mais promis tu l'auras.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu peux lui faire confiance Didou, elle était a l'hospital comme je te l'ai dit, je lui est rendu visite hier et elle doit aller doucement.<br /> <br /> <br /> Je vous fait de gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as bien raison, il vaut nos jolies enveloppes brodées dans nos BAL que les factures.<br /> <br /> <br /> La mienne sur Paris est prête à partir, et celle de juin "été" est bien commencée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu ne chome pas !!! la mienne sur Paris il faut que je la monte et elle sera prête à partir la semaine prochaine, car j'attend un petit truc !!<br /> <br /> <br /> C'est mon petit plaisir d'aller à la boite pour voir mes enveloppes arrivé !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai hâte de les voir ces enveloppes ♥<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, la je fini celle de Paris, j'ai presque envie de la gardé.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne courage dans vos ouvrages bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, une enveloppe de plus dans la BAL au lieu des factures ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog