Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T08:03:00+02:00

Des étoiles

Publié par missmarie

FeesAnges077.gif

Pourquoi des étoiles, c'est le joli nom que ma fille donne à cette fleurs à l'age de 4 ans et je trouve qu'elle porte bien son nom ! non ???

DSCN8713.JPG

vous avez deviner !! et bien elle est toute en fleurs et remplit de boutons, je suis heureuse, car c'est la deuxième année, donc elle est bien parti.

1qikatjt[1]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> très joli tu as eu mon com pour les cadeaux que tu m'as envoyer mille merci .car tu ne m'a pas répondu bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi j'ai eu ton com, désolé, je viens moins sur l'ordi à cause de mes mains dur de taper sur le clavier.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme quoi les enfants ont plus d'imagination que les adultes,  cette fleur porte bien son nom.<br /> <br /> <br /> Psse un bon week end de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous ma Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui surtout lorsque ils sont petits c'est inocent et l'imagination ils ont manque pas. Elle me rappelle de bon souvenir de son enfance, car l'adolescence et bien difficile.<br /> <br /> <br /> Merci ma douce, toi aussi joyeuses Pâques, beaucoup de bonheur et de joie dans ta vie et surtout d'amour que je t'envoie avec joie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie plante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'ai acheté pour le souvenir qu'elle me rappelle.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog