Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T10:55:00+01:00

Coucou à toute et place à la gagnante

Publié par missmarie

bonne-annee-meilleurs-voeux.gif

Mes meilleures voeux à vous toutes pour cette année 2010.

Pour le jeux de la pendule ci-dessus pour vous rafraichir la mémoire
miss3N6501.jpg
Mon tirage au sort et fait depuis un moment, mais pour cause de santé
je suis un peu en retard et je m'en excuse, mais le plus important c'est que
je n'ai pas oublié et que l'heureuse gagnante est  DOUCEUR11
je compte sur toi pour m'envoyer ton adresse pour envoyer il est prêt à partir.
DSCN6945.JPG
DSCN6947.JPG
Je vous renouvelle mes voeux et surtout merci de votre fidélité.
bonne-annee-champagne.gif








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> la veinarde, j'ai joué, j'ai perdu ! c'est la règle du jeu, bravo !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'autre viendront et tu retentera ta chance.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année et bonne santée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du fond du coeur, bonne année, danté, joie, amour, bonheur et longue vie à ton blog de<br /> cuisine qui est un régale.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> zut! j'ai perdu ... bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi zut, il y en aura bien d'autre !!!<br /> Bon Dimanche et surtout bonne semaine<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ce fut sincère<br /> Bizzz et merci beaucoup<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> Déjà, je te souhaite une bonne année, ma belle!!!<br /> Et je m'excuse de ne pas être passée depuis, pfff, très longtemps!!!<br /> J'espère que tu reviendras vite et en pleine forme, tu as mon mail si tu veux!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma douce Bibiche, je sais que je peu compter sur toi et je t'en remercie.<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010 santé, joie, bonheur et plein de bonne choses et surtout de petites xxxxxxxxxx<br /> Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, car je sais que tu es là pour moi et ça c'est ce qui compte le plus pour moi.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog