Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T10:05:00+01:00

chat en vu !!!

Publié par missmarie

44fa 1[1]

Eh oui vous avez bien lu !! avec le magazine que ma offert Mireille, j'ai fait celui ci en plus.

DSCN9807.JPG

une grille d'isabelle vautier que j'ai faite avec les fils de Pic vert, dont j'adore les couleurs.

et j'avais fait celui ci que je n'ai toujours pas monter en coussin, j'ai fait du l'endroit les coutures, grrrrrrrrrrrr

DSCN9502

Vous le reconnaissez maintenant le magazine ???

attention-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Très joli. C'est quoi le magazine ? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouvrage broderie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne comprends pas je t"ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter une meilleure année 2012 et je te remercier pour ton colis, ton sac à tarte à fait des envieuses mais pas touche, maman<br /> m'a dit que tu avais des doigts de fait et du talent. Mais je te l'ai toujours dit tu m'épate chaque fois. Mille mercis je suis très touchée par ton amitié<br /> <br /> <br /> Mille Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai rien reçu, c'est orange qui déconne, car Chantal, m'envoye des messages que je ne reçois pas non plu, désolé, je suis heureuse que ça te plaise, car je commencé à m'inquiété avec la<br /> poste.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et remercie maman bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cool !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voyons si ça marche. Bravo, tes chats sont supers beaux, j'adore la grill d'Isa Vautier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou est oui ça marche, dit tu n'as toujours pas reçu mon colis ???????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> en effet je reconnait le magazine grace au chat car il est sur ma liste  des "yapuka"<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de t'appeler si ça ne te dérange pas, car j'ai du mal à t'avoir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et il ne te reste plus qu'à !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog