Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T17:57:00+01:00

Celle que j'ai envoyé à

Publié par missmarie

facteur qui ce fait mordre

Non rassurez vous sans mordre le facteur !! euuuuuuuuuuuhhh j'espère !! elle a reçu son colis que je n'ai pas prit en photo, mais l'enveloppe oui, car c'était l'échange d'enveloppe de Décembre.

DSCN8461.JPG

Kooki été très contente, je suis contente.

DSCN8457.JPG

Et comme je sais qu'elle est gourmande je lui ai broder du chocolat et les boutons de l'enveloppe son aussi des tablettes de chocolat faite par mes soins avec de la fimo.

 

Si quelqu'un connait MUMU dite lui que j'attend de ces nouvelles, l'enveloppe l'attend, je n'ai jamais rien reçu même pas de nouvelle, que t'arrive t'il ?????

Amitié 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> <br /> tout simplement superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir, c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es adorable<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe!! J'adore ton enveloppe, il est tres gourmande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est pas, je sais qu'elle est très gourmande Kooki, puis je voulais la motivé pour en faire aussi, car elle n'en à jamais fait.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, belle et douce soirée à toi et aux tiens. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est très joli. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog