Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T08:16:00+02:00

Cadeaux à offrir

Publié par missmarie

FeesAnges077

 

Pour une amie qui ne ma jamais laisser tomber.

En 7 ans de connaissance elle ma toujours gaté et surtout elle ne ma jamais oublié.

Pour toi mon amie :

DSCN8760.JPG

un range ciseau, devant.

DSCN8761.JPG

le dos et je vais monter ceci :

DSCN8736-copie-1.JPG

pour un étui à stylo et celui-ci :

DSCN8738.JPG

pour un protège carnet répertoire, eh oui !! un indice, ça commence par un G.

bonne soirée chat et gros bisous mes amies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> très joli ton étui à ciseau, ton amie va apprécier ta gentilesse et peux dire que tu es une amie pour qui le mot Amitié dit bien ce qu'il représente, moi même en est la preuve à chaque contact et<br /> échange que nous avons. Pour tout celà je dis mille mercis.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, pour l'amitié est très important et je rends toujours la gentillesse que l'on a envers moi, c'est très important pour moi.<br /> <br /> <br /> Je suis fière et mon coeur est remplit de joie d'avoir des amies comme vous si précieuse.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisousssssssss et te souhaite un bon week-end du 1er Mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est trop beau, ton amie va être tres contente car cela rend tres bien. Felicitation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma puce c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est joli ton range ciseaux ton amie va ètre contente bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle se contente de les recevoirs, c'est avec le coeur.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et bon Week-end du 1er Mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hello ! Tu as raison de gâter une amie si précieuse....L'amitié est tellement importante....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, surtout lorsqu'elle est réciproque et sincère.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog