Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-20T09:02:00+01:00

C'est bientot pâques !!!!!

Publié par missmarie

bon-mercredi-bisou-copie-1.gif

Bonne journée à vous toutes et merci de votre fidélité et amitiée !!!

C'est bientot pâques donc je me suis mise à la cocotte !!!!

DSCN8443.JPGpour range les épingles ou boutons et la cocotte me sert à pique l'aiguille ou l'épingle.

couture1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> SYMPA !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, un beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien belle poulette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est superbe et utile !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment très sympa............Bravo à ton amie et garde là.....................Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je là garde et en plus très pratique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou missmarie <br /> <br /> <br />   me revoilou <br /> <br /> <br />  quelques souçi mais pas grave <br /> <br /> <br />  toujours autant de belles choses sur ton blog<br /> <br /> <br />  j'espere que pour oi tout va bien <br /> <br /> <br />  bises ghis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine,<br /> <br /> <br /> J'espère que les soucis ce sont bien arranger et que tu ai de nouveau en pleine forme. Moi ça va je m'occupe, comme tu vois !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très mignonne cette cocotte.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas et bien pratique !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog