Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-20T18:07:00+01:00

Avant tout , n'oubliez pas

Publié par missmarie

bonjour-copie-1

Il y a un échange d'enveloppe brodé pour MARS le thème nos amies les CHATS.

J'espère que l'on sera assez nombreuses pour passé un bon moment.

 

Missmarie  et  Didou  sont déjà au rendez-vous et vous que attendez vous ?????

Laurry vient nous rejoindre, merci !  aller venez !!!

 

Je ne vous demande que une chose, celles qui ne sont pas sur d'aller jusqu'au bout ne vous inscrivez pas, par respect des autres qui elles mettent tout leurs coeurs.

DSCN8545.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien m'inscrire à cette ronde. J'adore les chats (j'en ai 2) et les enveloppes brodées. Tout est donc réuni.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Laurry pas de soucis, je t'inscrit. Par contre STP tient bien tes engagements, car j'ai une qui c'est inscrite pour celle de Décembre qui reste sans nouvelle.<br /> <br /> <br /> Bienvenue parmit nous et j'espère que tu vas te plaire.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et merci de ton inscription.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, OK, je vais réfléchir........ Pour l'instant je rame : pas touché à l'aiguille depuis deux jours.......... Ca m'agace ! Trop de trucs à faire en dehors de broder !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mais il faut faire selon son temps et son envie, donc laisse faire le temps, patience ma belle, tu verra, mais tente ta chance, je te dis si tu veux le faire je t'inscrit avec moi, comme ça tu<br /> l'envoie lorsque tu es prête et lorsque tu as envie, mais au moins tu aura essayer.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne réflexion<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce n'est pas encore pour ce mois-ci que je viendrais m'inscrire<br /> <br /> <br /> je préfère attendre avril ou mais pour me mettre un peu à jours<br /> <br /> <br /> ca j'ai quelques engagements et j'aimerais bien avancer quelques broderies pour mes enfants<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le comprend très bien ne t'inquiéte pas !! je préfére ne pas être nombreuse que ça devienne une obligation, il faut que ça reste un plaisir et une joie d'envoyer et recevoir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ton chat est trop mignon! 1000 caresses pour lui et gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce Véro c''est gentil, c''est vrai que sais un amour de chat, il est tendresse et amour, je lui transmet toute tes caresses c'est lui qui va être content.<br /> <br /> <br /> Qu'en à moi je t'embrasse très fort avec tendresse et amitié<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Puisqu'on parle de chats, ça m'intéresserait bien, mais je n'ai jamais fait, et surtout je suis sûre de ne pas être capable de tenir les délais, surtout qu'il va bientôt falloir que je me remette<br /> à faire le jardin.......... Alors tant pis ! Excuse-moi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carole mon amie, tu veux un bon conseil, vas-y tente ta chance, fait le pour la première fois, comme ça tu auras essayer et en plus le thème c'est ce que tu aimes, tu veras ce ne sera pas bien<br /> compliquer et tu en est très capable, pour les délais, j'attend la mienne du mois d'Octobre et regarde je patiente, celle du mois de Décembre je patiente, je penses aussi que ça dépend avec qui<br /> tu le fais, il faut avoir confiance et puis je suis là pour que tout ce passe au mieux.<br /> <br /> <br /> Lance toi, avec un peu de chance tu sera avec moi, car pour l'instant il n'y a personne.<br /> <br /> <br /> Prend ton temps pour réfléchir<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog