Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-13T15:47:00+02:00

Autre SAL

Publié par missmarie

00210

j'ai fait la première parti du SAL de Ludinthemist link j'ai un peu de retard comme d'habitude.

DSCN9065.JPG

vous aimez !! allez voir son blog, il n'est jamais trop tard !

Et j'ai craqué pour celui ci aussi :

DSCN9059.JPG

c'est sur le blog de Dine link allez voir à ne pas rater.

1fncrgg7[1]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> <br /> ça va être sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en suis sur !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne contianution<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es adorable<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon 14 juillet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu vas en avoir de l'occupation. Je ne vois qu'une seule solution pour toi : mettre la petite ménagerie au travail.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une bonne idée, mais je penses pas qu'ils seront d'accord, donc je m'occupe seul.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci miss il y a tout le temps de la pub sur ton blog en ce moment bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ma fille qui gére et j'avoue que je ne sais pas enlevé, si quelqu'un peu m'aider !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mignon ce début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis dans la perruque !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog