Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-17T14:34:00+01:00

Aux portes de l'hiver

Publié par missmarie

joyeux-noel-boule-ange.gif
Avec ce froid, je met tout les ans des graines aux oiseaux du ciel.
DSCN6635.JPG
ils sont tous au rendez-vous !!!
DSCN6630.JPG
La neige aussi est au rendez-vous !!
Et pendant ce temps là moi et mon chat en faisait la sieste !! si...si !!
DSCN6618.JPG
Voilà Caro tu vois !! Après le travail j'avais mal à la tête je me suis allonge et il
est monter, et c'est mit dans mes bras et je me suis endormi dans sa chaleur.
DSCN6636.JPG
joyeux-noel-chat-et-chien.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> coucou ,eh bien bon dodo ma douce ,ton chat est vraiment trop<br /> moi aussi je leur donne à manger en hiver surtout quand il y a de la neige<br /> bizzzzz ma belle et surveille ta BAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Je l'adore il est tellement proche de moi que parfois je l'appelle mon ombre.<br /> Tu as bien raison, avec ce froid, il ne trouve pas leur nouriture.<br /> Bizzzzz ma douce et j'espère que tout va bien, je surveille, mais pas de facteur avec<br /> ce froid, à la campagne ils ne sont pas courageux.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Marie  n'oublie pas les oiseaux qui ont faim, surtout avec ce froid, c'est un beau geste de sa part. Je leur donne du pain, un point d'eau de temps en temps.<br /> Notre brodeuse mérite bien cette petite sieste car elle travaille beaucoup en plus avec la compagnie de son chat, c'est beau tout cela.<br /> Bisous Marie.<br /> vOTRE VOISINE <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avoue j'ai une folie, mon chère compagnon à quatre pattes !!! Je n'oublie jamais mais oiseaux du ciel en hiver, l'eau et surtout ce qu'il rafole des graines de tournesol que j'achète par sac de 6<br /> kilo. Je préfére la compagnie des animaux à celles des hommes.<br /> Après une séance de kiné, mon chat et la bienvenue pour me reposer, d'ailleurs il le sens car il le fait par lui même.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> repose toi bien<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !! c'est que la kiné m'épuisse !!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça fait du bien de faire une petite sieste surtout avec le minou dans les bras il doit tenir chaud<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUi et puis je me suis bien endormi après mes excercices de kiné, lorsque je me suis vu sur la photo, j'ai été surprise !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca fait du bien une petite sieste tout en douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui !! surtout dans la chaleur féline !!! je suis folle !!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog