Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-23T10:40:00+02:00

Ah vos mouchoir !! non je ne vais pas vous ..

Publié par missmarie

 

doll coucher du soleil

Non je ne vais pas vous faire pleurez, vous me connaissez assez pour savoir que je ne vous ferais jamais ça !!

Avec un tissu que ma envoyer mon amie Didou, j'ai fait ces petits range paquet de mouchoir.

DSCN9243.JPG

j'ai prit des boutons fimo que j'ai fait moi même, sauf celui de gauche de votre écran.

DSCN9245.JPG

et en plus deux autres, facile et ça fait toujours plaisir.

marie1

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> magnifique un grand bravo j'adore je trouve tres tres beau tes boutons que tu as mis sur le porte mouchoir violet encore bravo ma belle je suis pas bien et c'est pour cela que je ne viens pas<br /> souvent sur ton blog mais pense a toi souvent milles bisous<br /> <br /> <br /> sisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que t'arrive t'il ma douce, j'espère que ça va aller, si tu as besoin d'une oreille attentif, qui ne te juge pas je suis là, n'hésite pas, si je peux aider un peu, c'est déjà beaucoup.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pense à toi et je parlais de toi hier avec mon mari, lorsqu'on est allé à Linas (91) que je m'inquièter de pas avoir de tes nouvelles au moins à travers ton blog, mais comme beaucoup<br /> de fille ferme leurs blogs, je me suis dit que tu en avais un peu marre et je comprend car même moi je viens de moins en moins sur mon blog, car over-blog fait tout pour nous décourager.<br /> <br /> <br /> Soigne toi et le moral et surtout pense bien que l'on est toutes là pour toi sans exception.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon Dimanche ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tres sympa, bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ils sont magnifiques et trés original!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, les sapins vont être garnis.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolis étuis à mouchoirs. Et je confirme, ça fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien voilà, une bonne confirmation et très sincère de ta part je le sais, donc il n'y a plus qu'à !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog