Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-07T09:45:00+01:00

ça fait longtemps

Publié par missmarie

amitié sincère

ça fait longtemps que je n'ai pas offert de cadeau donc pour vous faire plaisir et me faire plaisir, toutes celles qui laisse un com sur cette article pourra gagner ceci, après un tirage au sort bien sur.

DSCN9330

l'une de ces chouettes rempli de Lavande de mon jardin et ce

DSCN9792

pique aiguille fleur. A vous !!!

bisou1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> comme d'habitude je ne vais pas toujours sur l'ordinateur mais je trouve que tu fais de tres belles choses aller fait nous de belles choses malgre tes soucis cela te change les idées et surtout<br /> fait toi plaisir avec la couture.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma puce<br /> <br /> <br /> C'est ce que j'essaye de faire, heureusement qu'il y a ma couture, ma broderie et des amies comme vous, car dur dur en ce moment, tu sais.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es un amour, c'est trop gentille de ta part, et c'est trop mignon pour résister.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes, et surtout à moi <br /> <br /> <br /> Merci encore ma belle pour ce jeu et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ta phrase " bonne chance à toutes et surtout à moi " c'est bien tu ne t'es pas oublié.<br /> <br /> <br /> Bonne chance ma douce<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un joli cadeau que tu feras.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est oui ça fait longtemps avec tout ces soucis, il faut que je reprenne le court de ma vie et quoi de mieux que de faire plaisir à celles qui me soutienne dans ma peine et mes joies.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu ne chôme pas et que tu fais toujours des merveilles. J'espère que tu vas bien. Moi, je travaille jusqu'à la fin mars. Si j'ai plus de temps je reprendrai volontier les échanges car<br /> cela me manque. Mais pour l'instant mon travail exterieur et celui de la maison ( mes chiens chats, chevaux et mes petites poules et canards me prennent tout mon temps.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de pouvoir à nouveau te laisser des messages avec tout les soucis sur le blog.<br /> <br /> <br /> Mille bisous ton amie qui pense toujours à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou Didou<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu donnes de tes nouvelles car on est deux à s'inquiéter pour toi, moi et Mireille. C'est vrai vrai que les animaux prennent beaucoup de temps et d'énergie.<br /> <br /> <br /> Je suis ravi que tu revienne participer à nos jeux et échanges, à bientot je le souhaite et surtout porte toi bien, j'espère que la santé va mieux aussi.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> Ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vouiiiiiiiiiii une p'tite chouette je veux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> non je suis polie alors j'aimerai une p'tite chouette enfin si je gagne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance, j'espère mais je ne peux pas faire plaisir à toutes, mais je prendrai deux gagnante, tu aura deux fois plus de chance.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog