Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-05T07:06:00+02:00

ça sent bon !!

Publié par missmarie


la photo viens directement de mon jardin !
Tous ça pour vous dire que moi et Mireille avons fait
un "échange Lavande" et comme elle ne perd pas de temps
voici ce qu'elle à fait pour moi !

un sachet de lavande à mon Initial et je vous dit pas comme, il sent bon !

et le dos biensur  sur un bleu de mer, j'adore
et comme elle à comprit que je suis dingue ce mon chat adoré, elle ne ma pas oublier, elle à mit un petit charm chat qui me demande de lui faire une caresse ! MERCI A TOI, TU C'EST COMMENT FAIRE PLAISIR

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> ha, tiens, j'ai les mêmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quoi !! les papillons !! hi hi hi<br /> <br /> <br />
L
très jolie<br /> Bisous Pascaline
Répondre
M
<br /> Merci Bizz<br /> <br /> <br />
R
Tres joli cadeau et c'est bien vrai la lavande ça sent super bon. ta photo est superbe ,c'est génial de pouvoir prendre un papillon comme ça<br /> bizzz et bonne soirée ma douce Marie
Répondre
M
<br /> Oh oui !! c'est pour cela que j'adore la lavande devant la maison le vol des papillons et aux insectes me font un immense plaisir, malgrès que je sois allergique aux abeilles !!<br /> Merci et une merveilleuse journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
V
Superbe en effet!
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Il est adorable et je ne doute pas qu'il sente super bon !
Répondre
M
<br /> Oh oui !! et moi qui aime l'odeur de lavande je suis gaté !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog