Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-03T07:14:00+02:00

Pour vous !!! la surprise

Publié par missmarie





Produit acheter à Defidetoile link super produit à broder
Dont je me suis servit pour faire ma surprise.
Pour vous dire tout, c'était l'anniversaire du mari  à Mireille, qui allait fêter ses 45 chandelles.
Donc on lui a acheter un gâteau

j'adore la boulangerie qui met un noeud rose pour un homme, je leurs ai demander de mettre
joyeux anniversaire Didier.

je voulait quelques choses d'original et voilà ce qu'il mon donner, NUL leurs déco
que j'ai rattraper comme j'ai pu, car la pâte d'amande avait descendu ! grrrrr !!!!

j'espère que ça lui a fait plaisir ! c'est pour sa nouvelle salle de bain et ça va motivé Mireille
pour en faire pour toute la famille.

comme il aime les cigales et la lavande, je lui personnalisé sa serviette, voilà pourquoi j'ai eu besoin de vous !
Merci à toutes celles qui m'ont aider et grace à vous regardez le travail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
voilà l'utilité des cigales, elles sont belles ces serviettes<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
<br /> Merci ! et oui je ne pouvait pas tout dévoilé, elle regarde mon blog<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Et bien mari cela fut une total surprise car je n'avait rien dit a mon homme, et pour le gateau par de soucis il etait bon et beau, alors ne t'en fait pas. Didier a passe une tres bonne journée en votre compagnie et moi aussi. Pour le cadeaux il est était tres surprit et aussi tres heureux et oui maintenant je vais m'y mettre car toute la famille aimerait aussi sa serviette. Alors toute la famille te dit merci et encore merci.
Répondre
M
<br /> Tout le plaisir fut pour moi !<br /> Je suis heureuse que ça lui plaise, par contre désolé du travail !<br /> Bozzz à vous tous<br /> <br /> <br />
R
Salut ma douce , elle est tres joilie ta serviette ,<br /> moi je fait aussi toujours d'apres les goûts ,c'est mignon et les lettres sont tres belles (masculines même) ,pour le gâteau je l'aurais ramené à la boulangerie et je n'y irais plus non plus<br /> bizzz et bonne journée ma douce Marie<br /> rolande57
Répondre
M
<br /> Le problème il ferme le Dimanche, donc lorsque je les récupéré il était fermé par le ruban !!<br /> ma curieusité à été plus forte et juste avant de le mettre dans la voiture j'ai voulu voir !!<br /> imagine ma tête lorsque j'ai vu la pate d'amande qui dégouliné et le chocolat bavé sur l'anniversaire !! pour amélioré j'ai voulu mettre du chocolat et des bonbons collé pour qu'il ressemble à<br /> autre chose qu'un gateau qui été d'un vulgaire !!! grrrrr !!<br /> Mais je n'irai plus c'est sur et certaine !! j'espère qu'ils ont bien profité de mon argent car de ma part plus un centimes.<br /> Bizz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
Superbe, je suis contente de t'avoir un peu aidé de loin ;)<br /> Bisous Pascaline
Répondre
M
<br /> tu as comme même participer à son bonheur !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> <br /> Très très joli ton drap de bain !! Par contre pour le gâteau je trouve cela honteux de pouvoir vendre ce genre de ""truc""<br /> Bonne journée ;)
Répondre
M
<br /> Je suis heureuse que quelqu'un soit d'accord enfin avec moi !!!<br /> Je n'irait plus jamais à la boulangerie de Montereau dans la rue commercial<br /> pas loin de la pharmacie, maintenant je comprend mieux pourquoi la jeune avait<br /> un sourire de sale C..e lorsque j'ai récupéré le gateau !!!<br /> Et en plus pas terrible au gout !<br /> Bizz et merci de ta visite<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog