Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-02T07:27:00+02:00

je viens de gagné !!!

Publié par missmarie




Je suis fière et au même temps je n'en croit pas mes yeux
j'ai gagné au " CONCOURS LOUP 2009 " que avait organisé Défidetoile link
je n'en revient toujours pas.


mot du jury
"le jury à souhaité commenter que cette ouvrage est d'une grande sensibilité dans le choix des couleurs
et de la finition du Pinkeep"

MERCI DEFIDETOILE POUR MA PARTICIPATION ET TU ME PORTE CHANCE,
c'est la deuxième fois !! j'attend la troixième avec impatience ! LOL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Félicitations ! =^..^=
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
F
C'est superbe, je pense aussi que tu as bien mérité cette récompense ! Bravo ! grosses bises
Répondre
M
<br /> Merci Françoise, mon but été de faire pour les loups ne disparaisent pas !!!<br /> Mais je ne m'attendais pas à ça !!<br /> Bizz à tous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
V
Félicitations, c'est entièrement mérité !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil<br /> Gros gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
D
Bravo!!!!!
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique, BRAVO<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> Merci ma belle c'est gentil<br /> Bizz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog