Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-23T08:05:00+02:00

Oui, il brodait !!!

Publié par missmarie


Oui mon mari adorait broder et comme un pote c'est moqué de lui
il n'a plus continuer son ouvrage et pourtant  il adore les Dauphins et les collectionnent
sur toutes c'est forme

voici l'ouvrage qu'il a commencé et qu'il n'a plus touché depuis 6 ou 7 ans.
et pourtant c'est bien dommage

voici de plus près

et voici son envers, il mérite d'être finie et non rangé !!! grrrrrr!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> c'est pas bien de la part du collegue!!! mais j'ai vu qu'il l'a repris!! c'est super!!! qu'il continue seulement, s'il aime ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il aime ça, mais maintenant il travail de nuit, plus difficile et plus fatiguant !<br /> il y a des c... partout !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aller encore un petit petit peu !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
S
Ma soeur me l'a brodé... c'est vrai qu'il est magnifique cet ouvrage et ce serait bien dommage de le laisser au fond du placard.<br /> Non, ce n'est pas le seul homme brodeur ! Mon mari s'y est mis aussi, et il fait de très jolies choses ( parfois je me dis même qu'il s'attaque à des ouvrages plus grands que les miens... courageux nos hommes ! ).<br /> Son blog si vous voulez vous rendre compte :<br /> http://les-croix-de-fred.over-blog.com/<br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> Merci, je vais aller jeter un petit coup d'oeil !! puisque vous me permeter d'etre curieux<br /> Amicalement<br /> Mr Magnon<br /> <br /> <br />
B
Mais dis lui qu'il s'en fout du copain... il travaille super proprement, c'est génial. Moi je le félicite
Répondre
M
<br /> Il c'est mit au travail hier et avec plaiisir !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
Allez...au travail Monsieur Missmarie, votre ouvrage mérite d'être terminé!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog