Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-24T09:04:00+02:00

Colis gourmandise bien arrivé

Publié par missmarie

Voici le colis que j'ai envoyé à MAMIEVETTE

Bonbons à volonté + nougat + gâteau

la totalité de ce que je lui ai mit dans le colis.

coté broderie, je lui ai fait un sachet à bonbons, que mon amie à broder la sucette pour m'aider trop de retard avec ma main, merci Mireille. Et une poire pique-aiguille qui as mit un temps fou à finir, plus jamais, trop de temps passé, mais j'ai trouvé ça original.

il fallait faire deux face, qu'elle boulot

Comme objet, je lui ai mit des Coquetiers, quelque bougie, une voiture lumineuse encrier, de la dentelle et un fils DMC gourmand parfum vanille.
Ca avait l'air de lui plaire, chouette, je suis contente !!
Bonne gourmandises à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
sympa tout ce que tu lui as envoyé, <br /> qu'est-ce qu'il t'arrive à ta main, tu as des soucis ?<br /> j'espère que ce n'ai rien de grave :)<br /> As-tu reçu ton biscornu de ta binôme pour la ronde ?<br /> Soigne toi bien gros bisous Pascaline
Répondre
M
<br /> merci c'est gentil.<br /> J'ai ma main de gauche qui à un kiste ce n'est rien à hopéré, mais il me demande un dépassement donorére que je ne peux payer, donc ou tu es riche ou tu grève de douleur, ce n'est rien, j'ai mon<br /> épaule gauche déchirer, donc qui m'invalide un peu, en fin de soirée j'en ai assez de toute cette souffrance. Donc je n'avance pas grrrrr!!!!<br /> Non je n'ai pas reçu mon biscornu et je ne garde pas espoir, pas grave ne t'inquiéte pas, oublie<br /> Biizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
V
sympa cet échange
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
R
Salut ma douce ,je savais pas que tu avais des soucis de santé ,j'en suis désolée pour toi ;mais tu l'as beaucoup gâté Mamivette. Ta poire est vraiment originale mais je te crois niveau boulot c'est hard <br /> Félicitations ma douce et va à ton rythme ,tu as le temps,demain est un autre jour <br /> Bizzz ma douce Marie
Répondre
M
<br /> Oui, mais celle qui attendent ne pense pas la meme chose, mais c'est ma faute j'aime faire plaisir, mais mes mains veulent pas suivre grrrr !!<br /> J'ai mit du temps pour cette poire avec tout c'est petit point et le changement de couleurs et encore j'ai triché, je n'ai pas mit toute les couleurs. upsss!!!<br /> Merci ma belle tu es super sympas. Tu as vu notre angélique, nous laisse tombé, les c...es ont gagné, grrr<br /> Bizz et bonne nuit<br /> Marie<br /> <br /> <br />
D
Bravo pr ces délices ;o) Je te souhaite d'agréable vacances ! profites en bien ! bjhs
Répondre
M
<br /> Muito abrigado !!! espero que vai tudo andado ! Que corre tudo bem para vocêces !!<br /> Beijinhos e até a proxima.<br /> Chau<br /> Marie Fatima<br /> <br /> <br />
L
Miam miam et bravo!
Répondre
M
<br /> merci, j'espère que tout va bien dans ton échange broderie SUISSE.<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog