Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-23T16:53:00+02:00

SAL 4 saisons Défidetoile 14 et 15 émé parti

Publié par missmarie

 
Bientôt la fin du SAL et je suis un peu triste !
Mais j'ai passé un bon moment !
Un grand merci à toi Défidetoile qui organiser ce SAL de 4 saisons
Voici son blog link   ou vous trouverai des merveilles à broder, fils et grilles gratuites.
Mais passons au SAL :

Voici la prière parti fini ( Mars, Avril, Mai ).

la deuxième avec le (Juin, Juillet, Août )

la troisième avec le ( Septembre, Octobre, Novembre )

la quatrième à votre gauche attend avec patience car pour chaque saisons sa couleur et le centre jaune pour soleil.
J'ai hâte pour finir le ( Décembre, Janvier, Février ), mais alors qu'en ferais-je après ??????

Un GRAND MERCI :

United States
French polynesia
Brazil
Spain
Israel
Russian Fédération
Indonesia
Japan

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
superbe <br /> Bisous
Répondre
J
vraiment trés jolie tu as due te régaler a le brodé bise judith
Répondre
M
<br /> c'est un plaisir de decouvrir chaque semaine un bout !!<br /> Bizz et bon Dimanche<br /> <br /> <br />
L
il est bien joli ce sal!!! bravo biz pascale
Répondre
M
<br /> Merci Bises<br /> <br /> <br />
V
super joli , c'est vrai qu'elle fait des merveilles cette cereatrice... ah, je compte bien sur toi pour une jolie finition!!
Répondre
M
<br /> Je vais essayer de ne pas te décevoir promit !!!<br /> C'est vrai que j'adore ce qu'elle fait, mon dernier travail c'est sa grille Paris qui est magnifique aussi mais je te montrerai tout ça après c'est une surprise pour quelqu'un !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
Hello Miss Marie,<br /> <br /> Un bon dimanche à toi et tes proches !!!
Répondre
M
<br /> Merci ma belle, à toi aussi bon Dimanche<br /> Je t'embrasse<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog