Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-12T13:55:00+02:00

Du violet au turquoise

Publié par missmarie

La grille vient d'ici link
mes deux carré pour mon biscornu envoyer à une amie (ma fille, c'est ce que je lui avait dit, car voulais le voir, alors que je voulait lui faire une surprise, ça faisait longtemps qu'elle m'en demander un)
le voilà monter, il ne manque plus que .....
le petit bouton fimo au milieu, elle été ravie et moi aussi de pouvoir lui faire plaisir.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent dans mon simple blog.
J'ai eu des nouveaux et les remercies particulièrement, car ça me fait connaître les votre aussi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore les couleurs, super assemblage!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> co
Répondre
L
Il est très sympa, jolies couleurs!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
bonsoir,<br /> <br /> je ne t'avais pas laissé de com car çàà ne marchait pas alors voici aussi de ce fait l'adresse de mon album<br /> <br /> et encore bravo pour tes fréalisations
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas une obligation le com, merci ça me fait plaisir, c'est très gentil.<br /> Je vais faire un tour chez toi.<br /> Je suis allé voir c'est super ce que tu fait le coeur ile de ré j'adore, je déteste ton blog car je n'arrive pas à mettre des coms, grrrrr !!!<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs !
Répondre
M
<br /> Merci moi aussi je suis étonné du résultat<br /> <br /> <br />
L
Merci d'avoir choisi une de mes grilles pour faire plaisir à ta fille. J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog