Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T09:31:00+02:00

Echange avec NELS

Publié par missmarie

Pour l'échange Monochrome voici ce que j'ai envoyer à ma binome
qui été NELS, je peux vous le montrez elle la reçu

un petit plateau en bois que j'ai peint et coller la broderie.

puis une fleur pique-aiguille, quelques boutons fimo .

Puis une bande aida, aiguille et un fil d'Anne-so.
J'ai mit tout mon coeur pour lui faire plaisir.
Elle n'avait pas l'air déçu !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
super jolie ton envoie ta binome a dut apprécier bise judith
Répondre
M
<br /> j'en suis sur !!<br /> Bises et merci de ta visite<br /> Marie<br /> <br /> <br />
N
coucou marie ,mais non je suis tres contente de tes cadeaux bises nels
Répondre
A
super joli !<br /> elle a du être ravie!<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
S
C'est magnifique ! Ta broderie plateau est originale et très fraîche !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog