Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-08T16:36:00+02:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE Candida

Publié par missmarie

Pour fêter l'anniversaire de Candida link en beauté je lui ai envoyer ceci :

une carte d'anniversaire avec du muguet, car j'avais du retard, grrr !!!! grille de BRUIT

Et comme je sais qu'elle aime les chats et le rose, je lui est fait une serviette comme celle que j'avais fait
pour mon marché de Noel avec les initiales violet couleur qu'elle adore aussi.

et son gant qui accompagne la serviette.
Je me suis dit que les petit bout devait etre gaté aussi

Le kit du petit bohomme je l'ai acheter en brocante et comme il m'en fallait un autre je suis allé
à Tricotin pour voir s'il on avait dans le meme genre en tissu pré-imprimer, mais il en avait que marque Dimension
donc j'en ai prit. Pour les enfants c'est plus simple.
jje suis contente ça lui à plu !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ces cadeaux sont superbes, bravo! Pia
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
S
Comme je l'ai écrit à Candida sur son blog, je trouve super ton idée de broder les chats de MTSA sur une serviette... je n'y avais pas pensé mais je soumets cette idée à mon esprit ( vu que j'adore les chats, et que je connais aussi des fans de chats dans mon entourage, amis et famille ).<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> Steph, je suis ravi que ça puisse donner des idées pour que d'autre fasse plaisir autour d'eux.<br /> j'ai une sur fond blanc et en noir les chats et elle rend très bien aussi. On ma acheté 3 pour offrir à leur famille, donc tu n'as plu qu'à !!!!<br /> Bizzz et merci de ta visite<br /> Marie<br /> <br /> <br />
V
Merci beaucoup! J'adore! :)
Répondre
M
<br /> ce fut que du plaisir  !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog