Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-07T08:10:00+02:00

cadeau pour le 2000ème com

Publié par missmarie


J'avais promit un cadeau pour le 2000ème com pour vous remercier de votre fidélité.
Et bien voici avec un peu d'attente, je ne vais plus aussi vite, la vieilesse !!! j'ai comme même
1ans de plus !!! LOL

Oui l'heureuse gagnante été Didine63 link et comme je sais qu'elle aime les TITI
je lui est fait un Titi de la grille de Marquise des anges pour lui offrir une fleur à ma Didine63
et voici ce qu'il est devenu :

un joli petit pochon, mais comme je l'apprécie et que je voulait la gaté, voici ce que j'ai rajouté
Est elle ma dit que ça lui à plu, je suis contente.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oui... Didine63 = Titi... ton petit pochon est super mimi, et c'est sur qu'elle devait être contente....<br /> Bises Marie
Répondre
M
<br /> Oh oui !! je savais qu'elle aime ça les TITI<br /> Biz Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
W
ya erreur, j'aime bien les titis au contraire.
Répondre
M
<br /> AH !!! je pensais, mille excuses !!!<br /> Pas mal ton blog !!!<br /> <br /> <br />
W
C'est sympa un Titi !!
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
A
très joli cadeau<br /> <br /> sylvie
Répondre
D
Merci encore! Tu m'as vraiment gâtée!<br /> Amitiés!<br /> Didine63
Répondre
M
<br /> ça me fait plaisir<br /> !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog