Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-06T19:59:00+02:00

Joyeux ........ LILAS-ROSE

Publié par missmarie

Pour l'annviersaire de LILAS-ROSE (Didine1) qui est le 1er Mai
Je lui est fait un petit colis, elle là reçu donc je peux vous le montrez.

une carte avec une grille de Carinne(bruit)

une petite fleur pique-aiguille, deux petite bougies et un Kits que la mercière avait en bleu, mais comme
j'avais craqué dessus, je l'ai prit et j'ai rajouté des fils en rose pour son petit bout.
Encore un bon anniversaire ma belle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Gentil le petit cadeau, elle devait être très contente....<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> Elle à été, merci<br /> Biz et bon Dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
c'est pas grave t'inquiete bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> L'année prochaine<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
elle a bien ete gatée gros bisous
Répondre
M
<br /> Toujours les gens que j'aime, dommage j'ai raté le tien grrrrr<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
simpas comme tout cette petite carte
Répondre
M
<br /> n'est pas !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
A
de très jolis cadeaux<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog