Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-05T15:40:00+02:00

NOUVELLE ESSAIE

Publié par missmarie
                                                     

Nouvelle essaie de pâte fimo
Pour mon échange gourmandises j'ai fait cette expérience :

des petites fraises à croquer
des framboises
une joli fleur en épingle qui me servira pour un Pinkeep

est d'autre essaie et voilà

MERCI A TOUTES POUR VOS COMS QUI ME FONT TRES PLAISIR ET ME DONNE ENVIES DE PARTAGER MA
PASSION.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir ,je viens de m'inscrire à ta newsletter et je trouve ces fimos très sympa ,mais je ne sais pas encore en faire .c'est tres joli<br /> Roland
Répondre
M
<br /> Oui, mais une fois que l'on prend gout, ça deviens facile.<br /> IL y a plein de tuto pour t'expliqué comment faire.<br /> Bienvenue et merci de ta confiance.<br /> Biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
Tes fraises, framboises et ta rose sont très réussies!<br /> Moi je n'ai plus le temps de fimoter en ce moment<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
<br /> Réussit il faut le dire vite, je me débrouille<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
superbe travail <br /> <br /> sylvie
Répondre
C
j'aime beaucoup les fraises bisousssssssssssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog