Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-22T21:55:00+01:00

un macaron tout bon ....

Publié par missmarie



Elle à trouvé la recette ici link
ma fille hier dans l'après-midi nous a fait la surprise :
Pour une première ! c'est pas mal !
avec de la confiture de cerise faite maison

le résultat fini ils ont été tous manger.
Ils étaient onctueux, moelleux et vrai plaisir pour le palet !
Vous voulez gouter, et bien faite comme ma puce au travail !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
miam miam, avec un petit café<br /> Mélanie
Répondre
P
Il faut vraiment que j'essaye d'en faire !!! en tout cas bravo à toi, ils ont l'air extra.
Répondre
V
j'aurais bien aimé goûter, car les macarons du commerce j'aime pô !<br /> gros bisous
Répondre
V
c'est vrai qu'ils avaient l'air bon !!!<br /> bisous, val
Répondre
A
bravo à ta fille! c'est du beau boulot<br /> alex
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog