Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-21T19:53:00+01:00

encore un défi de toile !

Publié par missmarie






Le voici monter en coussinet mon petit essaie Hardanger.
Et je me suis entête hier soir, mais avec une toile blanche pour plus de facilité
Regardez !!
Et j'ai même fait des trou trou !!!

le voilà fini, il ne me reste plus qu'à le monter !
Vous voulez le voir monter, oui !! alors le voici !











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il est super bien réussi pour un premier hardanger... bravo Marie
Répondre
M
<br /> je suis contente d'avoir essayer<br /> Merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
tres joli hardange, bravo!!!!<br /> <br /> co
Répondre
F
j'aime beaucoup cette carte<br /> bises<br /> françoise
Répondre
D
Heureuse d'etre à l'origine de cette nouvelle passion ... C'est superbe ! j'ai bcp la carte. Bjhs
Répondre
M
<br /> je voulais faire honneur à ce que j'ai gagné.<br /> Beijinhos<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
Bravo tu est arrive a en faire c'est genial tu as de l'or dans les doigt je t'admire je peux être ton eleve tu vais mille est une choses s'est genial. Encoire bravo.
Répondre
M
<br /> Et oui c'est grace à ton livre que j'ai fait ma carte encore merci.<br /> Je t'embrasse<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog