Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-20T13:53:00+01:00

Demain tirage au sort...

Publié par missmarie

Tirage au sort d'une des filles de ma newletters pour la REMERCIER de sa fidélité
et de ces coms qui m'aide à être là avec vous jour après jour, dans la joie et la bonne humeur
et que me motive à broder car je ne me sens pas seul avec vous toutes.
J'aimerai toutes vous remercier, le problème je ne peux pas, dommage !!
Mais avec mon coeur je vous remrcier tout les jours !
A demain pour l'heureuse gagnante et bonne chance à toutes.
Voici ce qu'elle recevra :

Le pantalon WC, le coussinet "mot de passe" et une petite fleur pique-aiguille.
Bonne chance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est tout ça que j'ai gagné??? Je suis très contente!Merci+++++
Répondre
M
<br /> Et oui tout ça va arrivé chez toi.<br /> Tu as été la deuxième à t'inscrire à ma news, ton je trouve que le sort à bien fait les choses,<br /> ta fidélité à été récompenser.<br /> Surveille ta BAL<br /> Bizzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> C'est avec du soleil que je te fais un commentaire c'est genail se que tu fais, tu as toujours de bonne idées est en plus s'est magnifique? Alors moi aussi je croises les doigt mais je ne fais pas d'idées. Aller fait nous encore revee avec tes magnifiques ouvrages. J'adore ton blog. Bisous.
Répondre
C
Coucou Marie,<br /> C'est sûr que je ne gagnerais pas car mon papa est parti le 21 mars 1999, nous laissant dans la peine. Oui déjà 10 ans.<br /> Je continuerais à te mettre des coms quand même.<br /> Bises geneviève
Répondre
M
<br /> Désolé de te rapellé un souvenir aussi triste que la perte d'un être cher.<br /> Merci d'être venu et bonne chance<br /> Marie<br /> <br /> <br />
F
Je croise tous les doigts !!! C'est tellement mignon !!! Super ton blog Marie Bravo ! c'est toujours un plaisir de passer par chez toi ! bises
Répondre
V
roooooooooh....je croise les doigts !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog