Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-24T20:25:00+01:00

cadeaux arrivés en .........

Publié par missmarie
Voici ce que j'ai envoyé...

le biscornu de dos,le biscornu devant,
une fraise et une fleur.
Maintenant, à elle de décider celui qui lui servira pour ses aiguilles.
C'est bien arriver en Espagne, cette fois-ci, et je suis sûr qu'elle a été ravi.
Je parle biensûr de Montsev

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Trop beau tout çca<br /> Elle en a de la chance Montsev !!! :)
Répondre
M
<br /> j'espère que oui !!!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
Oui, oui! Bien reçu. Tous sont très très mignons.
Répondre
M
<br /> Je suis heureuse que tu l'ai reçu et que cela te fasse plaisir<br /> Biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
D
superbe ce que tu fais. Je vois que ta semaine a été très chargée ;o)
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de ton com et d'être venu faire un tour dans mon blog.<br /> Marie<br /> <br /> <br />
A
Bravo c'est splendide !!!!La personne a dû etre ravie !!!!
Répondre
M
<br /> oui, je pense qu'elle la aimer<br /> Marie<br /> <br /> <br />
V
Très joli modèle de biscornu bien qu'il soit vert. :D
Répondre
M
<br /> La couleur préféré de Montsev !!! pas la mienne<br /> Biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog