Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-31T10:39:00+01:00

Dédié à toutes les futures mamans

Publié par missmarie

Maman

Quand tu m'as mise au monde
Que tu m'as donné mon nom
Quand tu as entendu mes premiers pleurs
Que tu m'as consolé
Quand tu as entendu mes premiers mots
Que tu m'as fais lire mes premières lignes
Quand tu m'as aidé pour mes premiers pas
Que tu m'as prise dans tes bras

Tu as toujours été là pour moi
Tu es ma mère et tu le restera
Et maintenant, c'est à mon tour
D'être là, chaque fois
Que tu auras besoin de moi

Sindy Magnon, 13 ans
(Maman ce petit poème, je te le dédit, je te l'offre
C'est pour toi. Avec ce poème, je te dit "Je t'aime "




je dédie ce poème à toutes les futures mamans, c'est ma fille qui me là écrit



http://blogdepoesies.over-blog.com/

Allez voir pour l'encourager

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci beaucoup pour les encouragements...<br /> ça me touche énormément!
Répondre
S
merci beaucoup pour les encouragements...<br /> ça me touche énormément!
Répondre
S
merci beaucoup pour les encouragements...<br /> ça me touche énormément!
Répondre
V
Superbe poeme! Merci bcp pour tes voeux!!
Répondre
V
Léonie est là !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog