Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-18T09:29:00+01:00

pour mes gagnantes ( val52 et flo94)

Publié par missmarie
pour les gagnantes je leurs est broder des petits pendouilles pour leur noel.
Je les remercies encore de tout coeur de leur coms sur mon blog qui me font plaisir
et qui me donne envies de continuer  à faire plaisir et à me faire plaisir.

en haut pour val52 et le bas flo94

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
c'est très joli. Comme d'habitude tu as su faire plaisir<br /> bises<br /> françoise
Répondre
A
bel envoi<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
tres jolis bravo
Répondre
V
félicitations aux gagnantes, de bien jolis lots !
Répondre
M
merci viviane pour tes encouragements
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog