Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-14T22:05:00+01:00

mon envoie d'échange de noel

Publié par missmarie

Voici ce que j'ai envoyer à Wallou pour l'échange de Noël, ma pendouille, puis des coeur de feutrine que ma fille
à pailleté avec des tubes spécial. J'ai un peu honte de ma simple pendouille par rapport à la beauté de son travail
je me rattraperai.
Merci d'avoir organisé cette échange de Noël.






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Non non... tu n'as pas a avoir honte... cette petite pendouille tu l'as faite avec tout ton coeur et je pense que ta croixpinette de l'échange a été très contente..<br /> De plus.. ton idée pendouille avec du galon... c'est une bonne idée.. je crois que je vais copiter sur toi !!!! bisouilles
Répondre
V
c'est super mignon !
Répondre
V
très joli!<br /> <br /> véro21
Répondre
V
c'est vraiment très joli !!<br /> bisous, val
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog