Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-18T17:09:00+02:00

l'échange de Biscornu avec Montsev

Publié par missmarie

















Voici la merveille que j'ai reçu aujourd'hui à 13h.
Une joli carte de la cathédrale de Barcelona, un merveilleux Biscornu, d'une face les vaches, de l'autre des chats, pour un premier je le trouve très bien réussit et comme elle à apprit que j'aimer aussi crocheter, j'ai reçu du fil et le crochet pour commencer, super, je suis très touché et ravie de cette échange, merci de tout coeur Montsev, j'adore.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très joli! Pia
Répondre
M
super échange ! bonne soirée biz
Répondre
A
super gâtée la miss, tu le mérites<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
F
Bravo pour cet échange d'amitié.<br /> BISES mchantal63
Répondre
C
trè beau biscornu avec des chats, tes motifs préférés.<br /> Bises geneviève
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog