Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-24T19:53:00+02:00

une échange proposer par Laure(kemijoki)

Publié par missmarie
Je me suis inscrite à cette échange bien sympathique, tout est écrit ci-dessous :
Je vous propose un échange sur le thème de Noël, on n'est jamais trop en avance !
Chacune de nous prépare une petite pendouille ou autre à accrocher au sapin ou sur une clanche de porte sur le thème de Noël ( père Noël, bonhomme de neige, flocon, étoile, sapin, .. les idées ne manqueront pas, j'en suis sure !)
Tout support est autorisé : tissu, lin, aida, .. et couleurs aux choix !
Faites vous plaisir et faites plaisir !
Une fois la liste établie, une main innocente viendra tirer au sort les noms de chaque binome !
Tout le monde est accepté blog ou non !
Inscription jusqu'au 15 septembre
Vous connaîtrez le nom de votre binome  le 16 septembre !
Le petit cadeau est à envoyer pour le 20 décembre maximum !
Pour vous inscrire laissez un petit commentaire sous cet article  
Vous pouver me joindre si vous le désirer.
A bientot

INSCRIPTION DIRECTEMENT DANS SON BLOG:http://chez-laure.over-blog.fr
 

merci pour elle et rejoignez nous!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
et pourquoi pas ! allez zou je m'inscris ! <br /> merci de cette idée !<br /> Bon wk <br /> Nadine
Répondre
L
Merci pour ton article !<br /> Chouette on est déjà 7 !<br /> je découvre ton blog ! que de jolies choses !
Répondre
V
dommage, je suis déjà surbookée jusque janvier !<br /> et je préfère ne pas m'engager à trop de rondes !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog