Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-22T23:13:00+02:00

Oui vu avait bien vu c'est mon SAL

Publié par missmarie
















et oui je me suis fait un petit cousinet que je voulait accrocher à mes ciseaux et ma fille ma dit maman non, la c'est mieux.
Devinez ou, non vous ne trouvez pas !!!!!!.



et bien elle la accrocher à ma sac à ouvrage, que je traine souvent dans la voiture pour broder là ou je suis.
Et j'ai trouver que c'était une très bonne idée.
Alors qu'en pensez vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bravo!!! moi il est en cours de finition mais cela ne sera pas un coussinet à suivre biz pascale
Répondre
A
superbe, et çà place est toute trouvée<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
Sympa comme tout sur le sac!
Répondre
V
adorable !
Répondre
M
ha oui moi aussi je trouve qu'il a bien là sa place ! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog