Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-27T20:50:00+02:00

Merci Triniti

Publié par marie magnon
J'ai regarde dans le forum un titre "pas à pas" j'y me suis connecter et voilà le résultat, toute seul avec mon ordi, je me suis dit pourquoi pas toi.. Comme cela je n'ai embêter personne et j'ai réussi, j'espère, que la patronne sera fier de moi(j'espère ne pas vous vexez en disant patronne, sinon pardonnez moi). Je n'avais que ce tissu, qui faisait rouge et vert.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour toi elle est super ta fraise rouge et vert mes couleur préféré en plus je l'adore cette petite mignonne,,,,,,cédé
Répondre
N
Très jolie cette fraise j'aime beaucoup !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
V
elle est super réussie cette fraise !<br /> tu es douée !
Répondre
L
merci de ta visite et de tes coms !!!<br /> superbe cette fraise pour une 1ère<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
elle est superbe bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog