Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-14T18:23:00+02:00

MERCI

Publié par marie magnon
Je voudrait remercier CANDIDA pour etre venu voir mon blog est surtout  de sa recette de riz aux fruits de mer, recette portugaise qui est délicieuse, je la connais un peu par son blog, c'est quelqu'un de très humain, merci et encore merci.
Pourrais-je avoir votre adresse je voudrait vous envoyez un petit souvenir ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
une jolie visite sur ton blog, et comme je t'ai l'ai déjà dit, <br /> <br /> on repart à zéro c'était juste maladroit,<br /> on s'embrasse on oublie tout et voilà la vie est belle, <br /> <br /> vivement la suite <br /> <br /> sylvie
Répondre
B
Et bien voilà... tu vois.. j'ai fais comme toi.. je me suis lachée sur les com après avoir visiter ton blog depuis le début...<br /> Merci beaucoup pour ton passage et les com sur le mien.. a bientot !!
Répondre
V
Je suis contente que ma recette te plaise. Envoie-moi un mail et je te donnerai ma recette.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog