Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-09T11:22:52+02:00

Echange entre amies

Publié par missmarie
Echange entre amies

Coucou les amies. Je tiens à m'excusé mais entre un soucis familiale et les papiers et autres pour ma fille je cours après le temps et il passe vite.

Donc je vous tiens au courant des binomes en plus claire, car par smarphone ça donne pas le bon résultat.

Maria - Timoineau

Montse

Mireille - Lysiane

Missmarie - Sophie

Prenez contacte, car je n'ai pas l'adresse mail de toutes, donc je compte sur vous.

Echange entre amies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog