Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-26T08:22:06+02:00

Il est parti vers elle

Publié par missmarie
Il est parti vers elle

Un petit voyage c'est fait entre Cisson et moi.

Je lui envoyé ce petit colis "Swaps Vacance" donc j'ai quitté le groupe comme je vous est expliqué dans mon poste suivant.

Je suis en colère, mais bon lorsqu'on fait un choix on assume de la lâcheté de certaines.

Pour mon amie Cisson j'ai mit ceci :

Il est parti vers elle
Il est parti vers elle
Il est parti vers elle
Il est parti vers elle
Il est parti vers elle

Un petit souvenir de tout les moments de mes détentes.

Un vase du portugal coeur, une tong parfumé, des ronds de serviette pour mme et mr, un cadre coeur (un petit signe de son grand coeur), un bijou de tête pour une reine de coeur, un stylo de Dunkerque, un peu de sable de la plage de Malo les bains, un rêveil ce n'est pas qu'elle est en retard, mais elle est toujours à l'heure pour me faire plaisir (dis Cisson, tu images si je lui avait envoyé le reveil, j'aurai pour la seconde fois réveillé sa fille hiiiiiiiiiiiiiiii)

Il est parti vers elle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
Répondre
D
Coucou Marie<br /> ben voilà tu as gâté et fait plaisir à une personne qui le mérite avec ces très belles attentions !! alors pas de regrets !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Danielle,<br /> Oh non !! aucun regret car pour ce proposer spontanément ça ne peu que être quelqu'un de bien.<br /> Ca ma touché !! et je l'espére que elle n'a pas était déçu.<br /> Bisous bonne après midi
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog