Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-12T07:20:44+02:00

Macarons !! chaud ou froid ??!!

Publié par missmarie
Macarons !! chaud ou froid ??!!

Eh oui !! j'ai craqué sur les Macarons de .............................

Lilipoint !! une merveille depuis le temps, je me suis laisser tenté sur Facebook pour un SAL

organisé par Amélie Marquaire.

Première parti fini avec un peu de retard, mais j'ai était jusqu'au bout !!

Macarons !! chaud ou froid ??!!

j'attend la seconde parti !! pendant ce temps, je vais avancer la Tapenade ou la Licorne ou .....

hiiiii hiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii

hiiiii hiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
Répondre
D
Coucou Marie .<br /> superbe choix que ces macarons !<br /> Joli début , bonne continuation !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
joli choix ! Bonne continuation
Répondre
M
Ils sont tous beau, on ne sais le qu'elle faire !!<br /> Bisous
V
Joli début.
Répondre
M
Merci c'est gentil<br /> Bizzzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog