Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-20T07:37:33+02:00

un pull fini

Publié par missmarie
Ca me ressemble un peu, non pas le mouton !!!

Ca me ressemble un peu, non pas le mouton !!!

Pour une mamie qui n'arrivait plus à tricoter, j'ai voulu rendre service, malgré mais interdit.

Voici le résultat !!

Un peu difficile de ce rencontré pour lui rendre, il faut que ce soit moi qui annule mon travail pour être à sa disposition. Toujours un rendez-vous qu'elle peu pas annuler, mais moi pas grave !!! grrrrrrrrrrr les gens.

Je regret de l'avoir prit. Tout ce travail elle la estimer 22 Euro, couper la poire en deux.

un pull fini
un pull fini

J'espère qu'elle sera contente, vu qu'elle est revenu sur sa parole.

A faire attention à cette mamie qui donne rendez-vous à Bourlon-Marlotte dans une boutique de broderie " Le pavé du Roi " et qui annule tout le temps, cette fois ci le bus.

Plus facile, comme j'avais mon travail, mon mari à laisser le tricot dans cette boutique, puisque j'en avait marre qu'elle me fasse passer pour ce que je ne suis pas. Et là surprise elle à laisser le chèque, qui j'espère n'a pas était déclarer ni perdu, ni un chèque en bois.

Comme quoi même les mamies sont pas honnête.

Comme sur le modèle, rien changer, même si je trouve un peu court, bon bref, c'est pas pour moi.

ou pour l'hiver qui n'en fini pas !!!

ou pour l'hiver qui n'en fini pas !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
Répondre
M
joli ce pull à torsade !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée <br /> bisous .
Répondre
M
Merci c'est gentil !!<br /> bisous et bonne après midi
D
Coucou Marie <br /> très beau travail , Bravo !!<br /> J'espère que pour ce prix tu n'as pas fourni la laine ( si non bonjour l'arnaque ) <br /> Bonne journée , gros bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Danielle, <br /> Non !! heureusement, j'ai tout défait le dos, car elle voulait du 40 au lieu du 38, après avoir fini le dos.<br /> Puis on avait dit 4 euro par pelotes et elle n'est pas venu au rendez-vous et à fixer son prix, sans même en<br /> parler. De toute façon je ne tricote plus pour personne à part pour mon homme et moi.<br /> Mais une dame lui avait dit que je faisait de belle chose et par rapport à cette dame qui est décédé, la pauvre<br /> sinon je penses qu'elle aurait était très très en colère.<br /> C'est la vie, il faut ramasser des claques, pour comprendre que des voleurs il y en a partout et à tout age.<br /> Bisous Danielle, excellente après midi
C
Très beau ce pull...la couleur est bien, bien jolie, les torsades j'adore...comme toi, je le trouve un peu court...c'est peut-être pour une personne pas très grande !!!! Tu as bien travaillé !!!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou Cisson, <br /> Merci de ta visite !! oui je le trouve, mais elle à dit comme dans le modèle, j'ai rien changé !!<br /> Et pour être méchante, j'espère qu'il lui sera trop court qu'elle puisse pas le mettre ou payé <br /> quelqu'un d'autre pour lui rallongé, bien que sa laine était juste ou elle en a gardé.<br /> Merci c'est très gentil<br /> Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog