Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-13T08:12:13+01:00

Publié depuis Overbloget X (Twitter)et Facebooket LK

Publié par missmarie

Je vous apporte le petit déjeuner ce matin !!!! Non !! ils ne veulent pas de toi comme petit déjeuner, va t'en tu dérange !!!

 

Bon restez au chaud, car moi j'ai fini ce tricot pour Mr et il l'apporté des le lendemain.

J'ai adoré la laine ce laisse tricotée, la couleur un plaisir.

 

 

 

Puis après avoir fini !!!

Puis après avoir fini !!!

Mr l'apporté le jour même ou je l'ai fini, il peu la mettre de trois façon différente. 

 

Et oui j'ai pas fini d'en faire !!!!

Et oui j'ai pas fini d'en faire !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Répondre
M
bravo, elle est très sympa
Répondre
M
Merci, moi je suis contente du résultat, c'est propre, fini et fière<br /> Bisoussssssssssssss
V
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
Répondre
N
très jolie et très bien portée!!
Répondre
M
bonsoir joli tpour de cou bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog