Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-26T08:09:16+01:00

Un SAL de plus

Publié par missmarie
Un SAL de plus

Attend !!! pas tout de suite !!!

D'accord, je me suis inscrit à une pendouille de Noel, mais il ne faut pas abuser, noel va tellement vite que tu veux pas déjà fait la distribution.

Oui sur le Forum de Sidonie14, Nathalie proposer un SAL pendouille pour Noel, pour le sapin, ou la déco, qui c'est pour offrir aussi.

Donc je me suis inscrite et voici ma première et deuxième parti :

Un SAL de plus
Un SAL de plus

Merci les filles, c'est toujours en mouvement ce Forum, j'adore !!! car d'autre malheureusement

ne fonctionne plus.

 

Un SAL de plus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est tellement beau! J'aime.
Répondre
D
super beau !!
Répondre
M
Merciiiii<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
jolie début de broderie bonne soirée et bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
M
Merci, il faut que je le finisse pour noel, ça va être le plus difficile !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Coucou Marie<br /> super un pendouille de Noël !!<br /> Très joli ce petit faon , hâte de voir la suite !!<br /> Bisous <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Danielle,<br /> Merci le plus dur va être de le finir pour noel, mais on va y arrivé !!! je vais le glisser dans mon sac<br /> et dès que j'ai un moment au travail, je vais le finir<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
très joli début, j'aime bien<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci, j'espère que la fin va être aussi joli !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog