Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-20T07:55:58+02:00

Oui même en Automne ...

Publié par missmarie
Oui même en Automne ...

Je garde le sourire pour me mettre au travail pour mes binomes, donc pas grand chose à vous montrez.

J'en profite pour vous montrez les merveilles de mes amies !!

Surtout Chantal qui ce donne du mal !!

Oui même en Automne ...
Oui même en Automne ...

Les petits SODA, ils ne sont pas beaux ces petits Japonais ????

A toutes

A toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonsoir mignonne ta broderie bonne soirée et bon wee-end .<br /> bisous .
Répondre
M
Merci bon week-end<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
bonjour Marie !<br /> ils sont trop mignons , Bravo à Chantal !<br /> je t'envois notre échange Halloween cette semaine !!<br /> bonne soirée , bisous !<br /> Danielle
Répondre
M
ils sont trop beaux<br /> Mélanie
Répondre
M
mimi j'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
ils sont même superbes...Bonne journée dans la brume
Répondre
M
Oui merci, j'ai du mal à voir au loin !!! hiiii je dirai qu'il y a trop de brouillard !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog