Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-22T08:02:31+02:00

Le plaisir de faire du verrrrtttt

Publié par missmarie
Merci de votre fidélité les filles !! c'est adorable

Merci de votre fidélité les filles !! c'est adorable

Des coccinelles pour me porter chance, car avec ce beau ouvrage, je suis dans le vert, vert, vert ....

Moi qui n'aime pas le vert, je suis gâté, mais il faut que je fasse plaisir a ceux qui me l'on offert

et puis surtout je l'adore ce modèle.

Voyez plutôt :

et j'ai pas fini du vert !!!

et j'ai pas fini du vert !!!

Le plaisir de faire du verrrrtttt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
Répondre
M
joli début bonne continuation pour la suite bonne apm .<br /> bisous .
Répondre
M
tu l'a bien avancée<br /> j'ai trop hâte de voir la suite<br /> mélanie
Répondre
R
cc j ai hate de voir ce que ca donne car là aucune idée hihi ! gros bisouxxxx ma Marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog