Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-24T07:50:15+02:00

C'est pas moi !!!

Publié par missmarie
C'est pas moi !!!

Je n'ai rien fait, je me suis levè en vitesse pour répondre au livreur qui venait me livré un colis pour le boulot.

J'ouvre, je vais pour reprendre ma broderie, pas de lunette, mais ou est ce que j'ai pu mettre ces lunettes, pas possible !! pas grave je brode aussi bien sans.

Je vois mon chat roux, l'amour de ma vie qui me regarde avec insistance !! mais bon !!

C'est pas moi !!!

oui !! il les à sur le nez, mais promit, ce n'est pas moi, il voulait voir ce que ça donne, ou alors c'est mieux pour dormir !!! va savoir !!!!

Ca c'est Pirate, il porte bien son nom !!!

C'est pas moi !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
V
Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
Répondre
D
MDR.....si les chats se mettent à piquer le lunettes <br /> Bisous et caresses à Pirate
Répondre
M
Mais Pirate est très espiègle, il faut qu'il mette son nez toujours là ou il faut pas !!! parfois des bonnes surprises peuvent lui arrivé, qui sais !!!<br /> Il a adoré tes caresses !!! merciiiii<br /> gros bisous
M
lol
Répondre
V
Rigolo.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog