Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-16T08:01:52+02:00

j'ai encore à faire

Publié par missmarie
j'ai encore à faire

Comme je n'avait pas assez de travail, Mireille à penser à tout !!!

hiiii

Mirabilia, plus quelques fils pour avancer !!!

Mirabilia, plus quelques fils pour avancer !!!

Elle sais que j'adore les Mirabilia, Lavander and Lace et tout ce qui est bien compliqué et remplit, donc, elle à alargie ma collection !!!

une carte d'anniversaire gourmande !!! Merciiiiii

une carte d'anniversaire gourmande !!! Merciiiiii

j'ai encore à faire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
A bientôt pour de nouvelles petites xxx<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci à très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne semaine
M
jolie cadeaux bonne fin d'apm .<br /> bisous.
Répondre
M
Merci que de travaille !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz bonne semaine
D
jolie dodue....lol
Répondre
M
Merci, encore un peu de travaille, pour me faire plaisir<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
V
Jolie carte et joli ouvrage.
Répondre
D
Du travail en perspective ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog