Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-24T08:58:30+02:00

échange d'enveloppe réussit

Publié par missmarie
échange d'enveloppe réussit

J'avais laisser tomber les échanges car trop de filles s'inscrivent pour le plaisir de recevoir, mais pas le plaisir de faire de même dans l'autre sens !!

Eh bien !! je me suis inscrit sur un super forum et là il y avait un échange d'enveloppe, donc je me suis inscrite pour un dernier essaie et là !!!

Miracle !!

Regardez !!!

j'adore !!
j'adore !!

j'adore !!

superbe !!! je pourrai cueillier des cerises, elle est mûre celle ci !!!

Et moi je lui est envoyer ceci !!!

comme un petit sac !!
comme un petit sac !!comme un petit sac !!

comme un petit sac !!

échange d'enveloppe réussit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bels échange bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
c'est un très bel échange d'enveloppes<br /> Mélanie
Répondre
V
Jolies enveloppes. Bravo.
Répondre
N
Oui, un échange très réussi!! Bon après-midi.
Répondre
D
c'est vrai que parfois les échanges...........En attendant le vôtre est superbe, vous avez bien travaillé les filles !!! Bon dimanche ensoleillé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog